Samedi 1 juillet 2006

Le R&B était le style de prédilection du chanteur italien. La page se tourne cet été puisque, pour son troisième album, il adopte la variété.

Qui n'a jamais fredonné "Perdono", tube de l'été 2001 qui tournait en boucle sur la FM ? Tiziano Ferro est aujourd'hui l'un des nombreux chanteurs européens de variété à rencontrer un vif succès dans de nombreux pays du monde. Pour preuve, ses deux premiers albums - "Relativo rosso" et "111" - ont chacun été édités dans au moins 40 pays. Un an après sa nomination dans la catégorie 'Meilleur artiste masculin' aux Mexican Grammy Awards, il revient sur le devant de la scène avec "Nessuno E Solo" (en français : personne et seulement).

Du R&B à la variété, il n'y a qu'un pas que Tiziano Ferro s'est empressé de franchir avec ce 3ème album. Par le passé, les médias le comparaient à R. Kelly, aujourd'hui ils peuvent faire le rapprochement avec ses compatriotes Nek et Eros Ramazzotti. Sur ces 11 morceaux, l'artiste privilégie la douceur, en livrant une série de ballades qui feront sans aucun doute succomber la gente féminine. Et, quand la douceur se fait trop présente, il suffit de zapper sur le single "Stop! Dimentica", très années 80, pour se dire que Tiziano Ferro est décidément un vrai séducteur.

ecouter un extrait:

Tracklisting

1 · Tarantola d'Africa
2 · Ti scattero una foto
3 · Ed ero contentissimo
4 · Stop! dimentica
5 · E fuori e'buio

6 · Salutandotiaffogo
7 · E Raffaella e'mia
8 · La Paura Che...
9 · Baciano le donne
10 · Gia ti guarda Alice
11 · Mio fratello

 Tiziano Ferro:  Stop Dimentica

 
 
 
   

publié dans : Clip video musique par gigi
ajouter un commentaire commentaires (7)    recommander
Retour à la page d'accueil

Commentaires

alors là, pas trop de commentaires, ce n'est pas ma tasse de thé, désolé gigi
a+
commentaire n° : 1 posté par : jupiter (site web) le: 10/07/2006 06:39:21
Mince toujours en vacances notre Gigi " veinard" fait moi signe te ton retour mon amis..

               A+      Jean Michel
commentaire n° : 2 posté par : Jean Michel (site web) le: 02/08/2006 23:09:01
tu veux voir tiziano ferro partout, ben vient sur mon slyblog www.laetietpoussy.skyblog.com tu ne seras pas décu ciao kisss!
commentaire n° : 3 posté par : laetitia (site web) le: 08/10/2006 15:20:47
commentaire n° : 4 posté par : laeti (site web) le: 12/12/2006 12:14:04
Nessuno E solo c'est Nessuno è solo sans majuscules et ça veut personne n'est seul pas personne ET seulement, "et" c'est "e" sans accent ! Ms sinon très bn album il est magnifique !
commentaire n° : 5 posté par : Marine le: 22/12/2006 22:05:22
effectivement, j'avais fait un copier coler un peu rapide du  titre
commentaire n° : 6 posté par : gigi le: 22/12/2006 22:24:43
album magnifique

son 3eme album, jamais décue de ces albums ...

magnifique ...

<3 <3



commentaire n° : 7 posté par : Lor le: 24/02/2007 22:03:43

Trackbacks

Aucun trackback pour cet article

Publicité

à voir




emissions.jpg
   
ice age 3
 
videogag 
 
   
   
   
 
 

Recherche

Blog

W3C

  • Feed RSS 2.0
  • Feed ATOM 1.0
  • Feed RSS 2.0
Blog : Gastronomie sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus