Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La sélection

Recherche Sur Le Blog

Gratuit aujourd'hui

3 juillet 2006 1 03 /07 /juillet /2006 22:00
les plus beaux buts
C'est Zinédine Zidane qui a envoyé les siens en finale en inscrivant le seul but du match. Peu après la demi-heure de jeu, Ricardo Carvalho fauche Thierry Henry dans la surface. L'arbitre indique le point de penalty. Et comme en demi-finale de l'UEFA Euro 2000, c'est le numéro 10 des Bleus qui s'en charge. Sa frappe du pied droit est parfaitement placée et trompe Ricardo sur sa droite. (32', 1-0).

Malgré quelques occasions de part et d'autre, rien d'autre n'allait être marqué et les hommes de Raymond Domenech s'ouvraient le chemin de la grande finale.

Les Français y affronteront d'autres bleus, ceux de la Squadra Azzurra, sur la pelouse de l'Olympiastadion de Berlin le 9 juillet prochain.

  


telecharger la video : le but du match en 3D Clic droit enregistrer la cible sous

 

    résumé du match allemagne - portugal  8 juillet 2006

 
 
 
 video: résumé du match Angleterre Portugal (2/7/2006)  
 

 

 video: la France bat le Brésil et affrontera le Portugal (1/7/2006)

La France a battu le Brésil 1-0 en quart de finale de la Coupe du monde de football, à Francfort.  La France affrontera le Portugal en demi-finale mercredi à Munich. Le but de la France a été inscrit par Thierry Henry (57)

 

 

 

 Video: La France bat l'Espagne et affrontera le Brésil + video 3D

 

La France s'est qualifiée pour les quarts de finale du Mondial-2006 de football grâce à sa victoire sur l'Espagne 1-3 en huitièmes de finale, hier soir à Hanovre à l'occasion du 700ème match de la Coupe du monde. Les Français, menés 1-0 à la 28ème minute à la suite d'un penalty de David Villa, ont retourné la situation, signant la seule surprise de ces huitièmes de finale. En égalisant d'abord à la 41ème minute par Franck Ribéry puis en prenant l'avantage à la 83ème minute sur une reprise de la tête de Vieira, prolongée par Sergio Ramos dans le but espagnol. Zinédine Zidane, qui avait adressé le coup franc pour Vieira, a donné le coup de grâce dans la deuxième minute du temps additionnel (90+2) au terme d'un effort personnel. Le capitaine français disputera donc encore au moins une 106ème rencontre internationale en quart de finale, face au Brésil, vainqueur du Ghana 3-0 mardi à Dortmund, le samedi 1er juillet à Francfort.

   
 

LES BUTS DU MATCH EN 3D

 

 

 

 

Telecharger: clic droit enregistrer la cible sous

 

Résultats des 8es de finale
24 juin : Allemagne - Suède 2-0
24 juin : Argentine - Mexique 2-1 a.p.
25 juin : Angleterre - Equateur 1-0
25 juin : Portugal - Pays-Bas 1-0
26 juin : Italie - Australie 1-0
26 juin : Suisse - Ukraine 0-0 a.p. 0-3 aux t.a.b.
27 juin : Brésil - Ghana 3-0
27 juin : Espagne - France 1-3

Programme des quarts de finale
30 juin : Allemagne - Argentine (17h00) à Berlin
30 juin : Italie - Ukraine (21h00) à Hambourg
01 juillet : Angleterre - Portugal (17h00) à Gelsenkirchen
01 juillet : Brésil - France (21h00) à Francfor

Italie-Allemagne 2-0 : L'Italie en finale de la coupe du monde de football (video) 4/7/2006

L'Italie bat l'Allemagne 2-0 au terme d'unn  somptueux match , le plus intense de cette coupe du monde, victoire amplement méritée

L'Italie est le premier pays qualifié pour la finale de la Coupe du Monde de la FIFA, Allemagne 2006. Les Italiens se sont imposés 2-0 face à l'Allemagne lors de la demi-finale disputée le 4 juillet 2006 à Dortmund.

Dans un Stade de la Coupe du Monde de la FIFA de Dortmund plein comme un oeuf, la Squadra Azzurra est venue à bout de la Mannschaft.

C'est Fabio Grosso qui a enfilé le costume de héros en ouvrant la marque en fin de prolongation (119', 1-0). Deux minutes plus tard, Alessandro Del Piero enterrait définitivement les espoirs allemands sur un dernier contre (121', 2-0). 

Pendant le temps réglementaire, aucune équipe n'est parvenue à faire la différence, la faute notamment à deux gardiens en grande forme et des défenseurs très inspirés. C'est donc après prolongation que cette rencontre de haut niveau a livré son verdict.

Deux buts dans les arrêts de jeu de la prolongation, après la victoire 1-0 face à l'Australie à l'ultime minute en huitième de finale : le réalisme à l'italienne fait son grand retour sur le sol allemand.

L'Italie est le premier qualifié pour la finale qui aura lieu le 9 juillet prochain à 20h00 à l'Olympiastadion de Berlin. Elle affrontera le vainqueur de la rencontre Portugal - France qui sera disputée demain à Munich.

De son côté, L'Allemagne sort de "sa" Coupe du Monde et se contentera du match pour la troisième place le 8 juillet à Stuttgart.

1er but  2eme but
   

 

Coupe du monde: Victoire de l'Italie contre l'Australie: Penalty ou pas penalty?

 LA PHASE LITIGIEUSE

 pour ma part il y a bien penalty mais je vous avouerait que je ne suis pas tres objectif....!

a votre avis penalty ou pas penalty?

 

   

L'entrainement a l'italienne

 

 résumé Italie Ukraine (30/6/2006) 
 
 
boufon


voir aussi:
video: compilation foot: beaux buts , beaux ratés et drôles de buts

Partager cet article

Published by gigi - dans SPORTS
commenter cet article

commentaires

gilles 02/05/2007 01:26

bande de connard les ploongon duj portugal jvai pas vou parler de ceului de henryt face o portyugale de celui malousa face a litalie parce ke c nous les tricheurs bande de con  vous ete ke d suceur de raciste de merde tjr a voir ds vos interer arreter de vous voilé la face un peu vous me degouter a raconter nimpoorte surtout se domenech de merde ki parle pour rien  dire jlui mettrai bien une clake a se connard

portugaise 22/04/2007 00:13

un match ki a fait mal...
et question plongeons faut arrèter de tjs fair cette reférence par raport o portugai! javou Ronaldo a plongeai qq foi pdt les match du mondial mais c PAS le seul... ds TTES les ékipe (y compis la france!). Dc fo arèté avec sa!
ensuite, pdt ce match le portugal a très bien joué! malheureusemen il on perdu...c la dur réalité du foot!
pr finir...lunik chose ki ma rendu vraimen furieuse on été tte les accusation vu ds les journo ou a la télé sur lékipe portugaise : simulateur, mauvais joueur, MANIPULATEUR é mm dangereux!!! tt sa pk? fallait-il vraiment en arrivé la? C ke du foot!! pa besoin de blessé et porté de telle accusation envers tte une nation...des mo ki fon mal! surtou lsq qq jr avan, personne ne parlé du portugal...mais il son devenu un adversair bcp tro dangereu, il fallai absolument les rabaissé!déprimant tt sa...

D 11/12/2006 22:52

quels plongeons ! nimporte koi, on a bien vu cétait ki les tricheurs, les provocateurs, les mauvais joueurs.. et jen di pas plus.. pfff, beau ptit plongeon de henry, et superbe agression de sauvage de zidane ! moi jaurais honte de suporté ces bleus ! des tricheurs, des fachos, malhonete, agresseurs.. pfff vous me faite rigoler ! vs savez meme pas c'est quoi l'amour d'un pays, le respect des autres, d'une nation et de sa famille, alors qu'est ce que vous parler.. alala elle est belle la bonne hypocrétie..

Jean Michel 06/07/2006 22:43

Salut Gigi ... le mondial cette année est captivant avec un renversement complet de l'équipe de France !!! Passe une bonne Soirée        @+Jean Michel

adri 06/07/2006 14:43

Très bien réalisé  ton blog.Un détail : c'est pas la "Grance" mais la France. :D lol-------------------------------------------------------------------------------------------Pour ceux qui sont interressé par l'automobile ou bien le cyclisme, coupe du monde de foot ou encore autre chose passé sur mon blog : http://orveauetextras.over-blog.com/Extrait d'un article : "La Papamobile" :[Nouveauté] Volvo
  
    - Volvo XC90 V8 - Ce n'est pas une nouveauté comme les autres. Une fois n'est pas coutume, c'est à bord d'une Volvo que le pape Benoît XVI assurera désormais ses déplacements. Le Vatican a en effet reçu un imposant XC90 V8, qui ne servira cependant pas pour les visites officielles.     Ce Volvo XC90 bleu marine dispose d'un intérieur cuir clair et d'un équipement complet, comprenant même un lecteur DVD aux places arrière ! Sous son capot trône un V8 Yamaha de 4,4 litres fort de 315 ch.     Pascal Bellemans, président de Volvo Italia, n'en revient toujours pas : « Notre engagement en matière de sécurité et de sauvegarde des vies ne pouvait recevoir une reconnaissance plus haute et plus émouvante ! » Amen.
 


publié par Adrien dans: Automobile
Ajouter un commentaire   Commentaire(0)  Trackback(0)  Recommander