Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La sélection

Recherche Sur Le Blog

Gratuit aujourd'hui

17 avril 2009 5 17 /04 /avril /2009 20:18
Avant et après relookage
Susan Boyle, une Ecossaise de 47 ans au chômage, est devenue une vedette sur Internet grâce à un passage remarquée dans "Britain's got talent", une émission britannique de découverte de talents. En quelques jours, plus de 12 millions de personnes ont visionné la vidéo de sa prestation sur Youtube
Lorsque Susan Boyle est montée sur scène, elle a été accueillie par un public ricanant face à son accent écossais prononcé et son physique ingrat. Les trois juges masquaient à peine leur agacement à l'idée de perdre leur temps avec une candidate aussi peu prometteuse.

"Personne ne rit maintenant"

Mais dès les premières mesures de son interprétation de I Dreamed a Dream, le public et le jury furent conquis, "tout le monde se moquait" de la chanteuse écossaise. "Personne ne rit maintenant" explique l'un des juges.

La solide Ecossaise, qui chantait depuis l'âge de douze ans, est désormais comparée à Paul Potts, un vendeur de téléphone portable devenu chanteur d'opéra après sa victoire dans la même émission en 2007.

Susan Boyle interprète "My heart will go on" (Titanic)

Susan Boyle: ses débuts
Susan interprete  'My Kind of People'
il y a 14 ans, Susan Boyle va se produire dans l’émission « My Kind Of People », de Michael Barrymore, un ancien présentateur vedette de la télévision britannique
qui n'a pas reconnus ses qualités vocales, il a préféré se moquer
 
en 1984 Susan Boyle interprete The Way We Were de Barbra Streisand
Son site web affiche : " Ne jamais juger un livre à sa couverture"

voir aussi:
La nouvelle chanson de Susan Boyle : Wild Horses (Video)
Susan Boyle parodié dans le tonight show par Jay Leno
Nouveaux  jeunes talents à l'émission Britain's got talent : Hollie Steel et Shaheen Jafargholi

Partager cet article

Published by gigi - dans INSOLITE
commenter cet article

commentaires

christelle 12/07/2009 09:03

bravo suzanne ! que de frissons en vous écoutant chanter ! j'espère que la chanson des misérables sera rechantée par vous sur un cd que j'irais acheter car franchement vous avez une voix superbe et j'espère que vous aurez la chance de faire un cd et de faire un pied de nez a tout ceux qui se sont moqués de vous ! quand je vous ai regardé sur youtubes je vous ai trouvée riglote et sympathique en + vous avez une voix d'ange merci d'etre passée a cette émission au moins on vous connais maintenant bravo!!

alloucherie 09/05/2009 12:22

c'est lamentable de juger une personne sur son physique    pauvre monde!!!en tout cas un grand bravo. une belle leçon pour ces gens qui pensent que le physique fait tout.encore bravo à elle et je lui souhaite une belle carrière.

Mina 06/05/2009 14:53

simplement ouaouhhhhh... quelle voix. simplement formidable. Comment cette femme, de part son physique, n'a jamais été prise au sérieux ?  C'est affligeant.Tant d'autres percent alors qu'ils n'ont pas cette voix et elle toutes ces années à été mise au rencart.  Je lui souhaite toute la réussite possible. Elle le mérite maintenant.Quant elle chante, un ange passe...

sdb7583 28/04/2009 22:53

Quel beauté ! Quel talent ! Bravo Mlle Boyle ...Un formidable coup de pied au cul Pour tous ces stars académiciens et autres "artistes" auto-proclamés qui passent aussi vite que des étoiles filantes ...Purs produits des producteurs-marketing qui les fabriquent comme on fabrique des paquets de lessive, à charge de lessiver les poches des gogos qui se laissent prendre à ces soit-disant talents ... Plus aptes à se prostituer sur scène en tortillant du cul qu'à chanter. Vive l'"être" et non plus le "paraitre". Vive la simplicite et le talent de Mlle Boyle !
Suzan Boyle, ce n'est pas de la "StarAcademie", c'est du VRAI ET DU TALENT !

danyboy 21/04/2009 20:17

j'ai suivi ça à la télé....étonnant quand même!!!