Vendredi 21 mars 2008
   
 

vista.jpgLa première grosse mise à jour de Windows Vista est accessible en téléchargement depuis ce mardi. Très attendu, ce Service Pack 1 doit revigorer le dernier système d'exploitation de Microsoft.

il est préferable d'utiliser la mise à jour manuelle de Vista via la fonction Windows Update du système d'exploitation (le SP1 apparaît alors dans la liste des mises à jour recommandées et ne pèse que 65 Mo via la fonction Windows Update quand on a régulièrement mis à jour son PC.

Attention dans tous les cas, son installation prend beaucoup de temps et nécessite de 2 à 4 redémarrages « Il faut au minimum une demi-heure. En moyenne, il faut compter une bonne heure », indique Nicolas Mirail. « Même si tous les composants ne sont pas systématiquement changés, il faut reconstruire quasiment tous les liens de la base de registre pour que les applications et les périphériques soient toujours reconnus », précise-t-il.
source 01net
publié dans : SOFTWARE utilitaires par gigi
ajouter un commentaire commentaires (0)    recommander
Retour à la page d'accueil

Publicité

à voir




emissions.jpg
   
 ice age 3
 
 
videogag 
 
   
   
   
   
   
   
   
   
 

Recherche

Blog

W3C

  • Feed RSS 2.0
  • Feed ATOM 1.0
  • Feed RSS 2.0
Blog : Rêver sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus