Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La sélection

Recherche Sur Le Blog

Gratuit aujourd'hui

31 mai 2006 3 31 /05 /mai /2006 10:05

SIW est un logiciel du même type que Sandra ou Everest (ex AIDA32), il affiche une foule d'informations relatives au matériel et au logiciel. Un rapide coup d'oeil à la copie d'écran ci-contre vous donnera une idée de l'étendue des informations traitées par ce logiciel.

Citons quelques exemple : informations sur Windows, bibliothèques partagées, codecs, ActiveX, fichiers ouverts, processeur, carte graphique, carte graphique, slots mémoire, ports ouverts sur le réseau local, variables d'environnement, process lancés, fichiers des pilotes, slots PCI occupés, adresse IP externe...

Le logiciel se limite par contre à l'affichage des informations. En aucun cas, il ne sera possible d'y apporter une quelconque modifications.

Bien que les informations fournies par SIW soient en "lecture seule", leur masse est suffisamment importante pour le rendre intéressant dans bien des cas. Comme SIW ne nécessite aucune installation, on peut tout à fait le conserver dans un coin de disque dur pour une utilisation éventuelle.  freeware

A noter qu'un patch de traduction en français est disponible en téléchargement sur cette page. N'hésitez pas à consulter régulièrement cette page afin de voir l'avancement de la traduction qui n'en est encore qu'à ses balbutiements.

telecharger


 

voir aussi:  Belarc Advisor 7.1f:Diagnostic complet de votre ordinateur (freeware)
                 BGEye 1.32 :Afficher des informations système en fond d'écran (freeware)
                 PC Wizard 2006: utilitaire pour explorer votre PC

Partager cet article

commentaires