Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La sélection

Recherche Sur Le Blog

Gratuit aujourd'hui

21 mai 2006 7 21 /05 /mai /2006 12:38

La société suédoise Wayfinder Systems veut mettre en avant les bénéfices de la navigation mobile à tous les utilisateurs en lançant aujourd’hui un nouveau logiciel libre d’accès - Wayfinder Earth Beta. Depuis le 2 mai 2006, Wayfinder Earth Beta donne aux utilisateurs de téléphone portable un accès au monde entier en téléchargeant librement le logiciel sur www.wayfinderearth.com.

Lorsque Wayfinder Earth Beta se lance, les utilisateurs aperçoivent un globe (photo ci-dessous) qui peut être pivoté manuellement. Ils peuvent également entrer une adresse et être dirigés directement sur le globe terrestre. Il est possible d'agrandir un emplacement choisi en zoomant,  pour obtenir une vue plus proche du lieu. Le globe prend en compte les fuseaux horaires, ce qui signifie que l'horloge (en haut à gauche du téléphone) s'ajuste automatiquement selon la partie du monde que l’utilisateur visualise.

Wayfinder Earth Beta possède des fonctions avancées de recherche qui vous permettent de trouver des hôtels, des bars, des restaurants et beaucoup d’autres lieux. Vous pouvez également faire une recherche manuelle dans n’importe quel endroit de la planète. Une façon très simple de partager vos endroits préférés dans les grandes villes du monde! L'utilisation du logiciel libre d’accès pour commercialiser le logiciel pour PC est un canal bien connu de marketing. Wayfinder l’applique au monde de la téléphonie mobile. 

Wayfinder Earth Beta fonctionne sur pratiquement tous les téléphones récents actuellement disponibles sur le marché et sera compatible avec plus de 50 modèles différents de téléphone portables.

Partager cet article

commentaires

steph 19/05/2009 22:15

bonjour,le logiciel est peut etre gratuit mais sont utilisation fais rebouté les utilisateur dire qu'il faut payer pour demandé son chemin ::: non merci