La sélection

ILLUSION.JPG grippe-tous.jpg
http://a397.idata.over-blog.com/150x150/0/19/24/98/2013/the-voice/3-transversales-gerets-quatar.JPG criss-angel-femme-coupe-in-two.jpg
fail-compilation-copie-1.JPG http://a400.idata.over-blog.com/150x86/0/19/24/98/2013/attentat/che.JPG
rendez-vous-saint-valentin-conseil-rire.gif matin.JPG
C-Kema-c-est-qui-ma-fiancee.jpg dentiste.JPG

Il y a  48  personnes sur Gigistudio
Accueil

Gratuit aujourd'hui

Images Aléatoires

  • velo chute
  • cam Matteo Pozzi policier epouventail
  • vancouver jo 2010 (34)

W3C

  • Flux RSS des articles
Mardi 5 juin 2007 2 05 /06 /Juin /2007 22:25
anthony-kavanagh-nouveau-spectacle-fait-son-comin-outg.jpg Anthony Kavanagh est un humoriste, chanteur et acteur canadien, né le 26 septembre 1969 dans une banlieue de Montréal.

anthony-kavanagh-nouveau-spectacle-fait-son-coming.jpg Anthony Kavanagh fait son coming out

"Je fais mon coming out : Je sors du placard, je me révèle… Ca fait 10 ans que je vis en France, voilà, maintenant, je peux me lâcher ! J’assume tout. Tout ce que je pense, tout ce que je suis, tout ce que j’aime… ou pas ! Tout le monde y passe !!
J’assume…
Ma nouvelle vie de papa. Ma femme ne pense qu’au bébé en permanence. L’autre soir on a fait notre première soirée sans lui. On a été au cinéma. L’aventuuuure ! Pendant tout le film elle regardait son portable… inquiète… « Et si il se réveille et qu’il pleure, et si et si si… » Et moi : « détends toi… qu’est-ce que tu veux qui lui arrive dans une voiture fermée sur un parking de cinéma ! »
J’assume…
Toutes les rumeurs sur moi. Quand j’ai démarré en France combien de fois j’ai entendu « Quoi tu savais pas Kavanagh : il est gay ! ». Alors qu’à l’époque… Pas du tout ! ;-)
J’assume…
J’ai un avis sur la politique française. Oui, parce que j’ai vraiment été adopté en France. La preuve : Quand je suis arrivé, si je faisais une vanne sur la politique, on disait : « c’est qui ce black québécois qui donne son avis sur la France. » Maintenant on dit : « c’est qui ce noir qu’ouvre sa gueule ?! » Adopté je vous dis !
J’assume…
Je me moque de la religion. Croix, Bourka, Kippa, Bouddha… Bah quoi ?! Elles se moquent bien de nous depuis des siècles ! Rien que les noms des Papes ? C’est pas se moquer de nous ça ? Je me suis toujours demandé : Pourquoi changer leurs vrais noms pour un pseudo ridicule ? Jean Paul II… Benoit XVI … Renault 12 ???! Pourquoi pas Nationale 7, Shrek 3 ou même, s’il est grec : Moussa 4. Et s’il est espagnol, on fait quoi ? Despera Dos ???!
J’assume…
Y’a pleins de trucs qui me révoltent. plus de 50% de la nourriture produite dans le monde finit à la poubelle. Moi je gâche pas. Quand je vais au restaurant, je demande un doggy bag.
Et en sortant, si je croise un sdf… ben… j’hésite pas une seconde… je lui vends !! Oui Oui ! je suis comme ça. Faut pas gaspiller. J’assuuuume !     



kavanagh.com.jpg2009 spectacle AnthonyKavanagh.com

 Découvrez ou redécouvrez ce show 100 % humour où il passe en revue tout ce qui a changé ces 5 dernières années pour nous (le public) et lui...Il s’appuiera sur sa fameuse gestuelle, sur ses surprenants bruitages et sur ses mimiques inimitables pour souligner sa galerie de portraits époustouflante de vérité.

Après avoir exploré d’autres univers comme la chanson, la télé, et la comédie musicale Anthony KAVANAGH nous revient en pur stand-up dans un show 100% humour.
Où il passe en revue tout ce qui a changé ces 5 dernières années pour nous (le public) et lui, et là durant plus d’1 heure tout y passe…

Ses changements (sa coupe de cheveux, son exode en banlieue chic, son chien, …), La femme de sa vie, un sacré numéro !, Son horloge biologique (l’envie d’avoir un bébé,…),
L’évolution des mœurs (les nouvelles façons de se rencontrer via InternetMeetic, Match.com...) , une femme candidate aux présidentielles…, les produits de beauté homme
et femme …
Les séries télé (24 h, Desperate, Grey’s Anatomy…),
Les nouvelles technologies (Ipod, les webcams, les textos, les téléphones portables qui filment et font les photos, et bien sûr les GPS ),
L’explosion d’internet (les mails, MSN, les courses, …).
Voilà quelques-uns des thèmes déjà très prometteurs qu’Anthony abordera avec son public à sa manière très nord-américaine et très « punchy » où les gags se succèdent aussi vite que les temps de respiration de la salle. Il s’appuiera sur sa fameuse gestuelle, sur ses surprenants bruitages, et sur ses mimiques inimitables pour souligner sa galerie de portraits dans laquelle il dissèque les travers de son entourage, de la société et des personnages de tous milieux qu’il a croisé durant ces 5 dernières années et qui forment une galerie de portraits époustouflante de vérité.
Un œil aiguisé, un ton toujours pétillant, caustique mais jamais vulgaire…
Enfin pas trop, juste ce qu’il faut…

quelques extraits et interviews
Anthony Kavanagh : la guerre des sexes, victoire des femmes
 
Anthony Kavanagh chez Cauet
intervew de Anthony Kavanagh fnac 

 

Kavanagh (ancien spectacle)
Un "one man show" spectaculaire mêlant imitations, mime, bruitage, danse et musique... 

 

Questionnaire, Intro à Paris, Politiquement correct, Elvis, Télévision, Adolescence (13-19 ans), Le cinéma, Armstrong, Stand by me, Cinéma divers, Chirurgie, Mariage, Accouchement, Preacher, Georgia on my mind, Les jeux télévisés...
voici quelques extraits de son ancien sprectacle
kavanagh fort boyard
L'accouchement de Kavanagh
ses débuts

Le GPS du futur d'Anthony Kavanagh : un mix

le site officiel

Publié dans : COMIQUES & HUMORISTES - Par gigi
Voir les 4 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés