Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La sélection

Recherche Sur Le Blog

Gratuit aujourd'hui

30 octobre 2008 4 30 /10 /octobre /2008 21:03

Une video qui circule depuis quelques jours sur le net crée la polémique, on y voit un homme balancer un bébé au rythme de la musique. Un internaute a écrit à WLKY,pour dénoncer cette video.

«Je trouve cette vidéo très inquiétante», a déclaré Justine O'Flynn, une infirmière de Norton Child Abuse Task Force (service contre la maltraitance des enfants). "Quand vous voyez ce bébé être secoué par la jambe, et sa tête bouger dans tous les sens - c'est dangereux."

Le titre de la vidéo postée sur liveleak.com ne mentionnait même pas que, jamais au grand jamais, des parents ne devraient secouer un bébé de la sorte. Sur la video, ça peut sembler inoffensif, mais Mme O'Flynn precise qu'un bébé n'a aucun contrôle sur sa tête ou sur les muscles du cou, et risque de se briser les os, ainsi que de graves lésions cérébrales, dit-elle. 

WLKY a également alerté la police de Louisville. Ils ont repondu que la vidéo provenait d'Afghanistan, et était certainement un fake, (une fausse video), ça reste neanmaoins un bon rappel pour les parents sur les dangers de secouer leur bébé.
 

video 1 : le reportage de WLKY
telechargeable 
 
Video 2 : la video controversée (en intégralitée)
avertissement : ne jamais secouer un bébé

Partager cet article

Published by gigi - dans INSOLITE
commenter cet article

commentaires

toulouse 29/11/2008 21:48

c un fake non?? sinom c koi cet abruti pauvre gamin