Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La sélection

Recherche Sur Le Blog

Gratuit aujourd'hui

20 avril 2006 4 20 /04 /avril /2006 17:52
Les claviers sont connus pour être des nids à microbes, les laver régulièrement en devient par conséquent indispensable.
La firme Unotron propose un clavier tout à fait classique, mais lavable intégralement, et ce même sous eau chaude et désinfectante. Les gens soucieux de l'hygiène de leur clavier pourront éliminer facilement et régulièrement tous les mauvais germes grâce à leur technologie appelée "SpillSeal" qui évitera aux liquides de se répandre au coeur de l'engin. Des souris "immersibles" figurent également sur le catalogue.
Visant madame et monsieur tout le monde, Unotron précise néanmoins que ses produits sont particulièrement adaptés aux hopitaux et autres endroits où la propreté est primordiale.


Genius Slimstar 310: clavier anti-bactérien et imperméable

Le clavier Genius Slimstar 310 s'attaque aux microbes. Il est imperméable et recouvert d'une solution anti-bactérienne.

Celle-ci est supposée empêcher le Staphylococcus Aureus (bactérie antérohémorragique) de se propager.

Imperméable, le Slimstar 310 est équipé de petites sorties de drainage situées sur les côtés du clavier, qui permettent d'évacuer le liquide malencontreusement renversé sur le clavier.

Des touches multimédia supplémentaires (14) sont présentes, pour accéder directement à certaines applications/fonctions: Office, mails, messagerie instantanée, etc.

Le Genius Slimstar 310 est disponible au prix public conseillé de 24,90 € TTC.

Souris pas très propres....

Partager cet article

Published by gigi - dans MULTIMEDIA
commenter cet article

commentaires

dimitri 11/04/2006 16:44

je te remercie pour l info mais ce systeme permet aussi d arreter tout l ordinateur alors que je veux que ca arrete un logiciel qui est en cours d execution bien le clavier lavable revolutionnaire

Jean-Michel 10/04/2006 21:03

Bin alors ça y est on m'a dépasser !!!!  bon je vais essayer de ne pas trop rester au bord de la route..... pour le clavier  lavableje suis preneur ...  pas mal cette info ... Bonne soirée       Jean Michel