Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La sélection

Recherche Sur Le Blog

Gratuit aujourd'hui

1 avril 2006 6 01 /04 /avril /2006 00:00

Une petite liste de sites ou l'on peut uploader ses fichiers

 

right-arrow-iconPage déplacée

 

jheberg

Jheberg

Envoyer un fichier sur 14 hébergeurs en même temps

Free, Megaupload, Rapidshare, Megashares, Zshare, Filefactory, Uploadedto, Netload, Sendspace, Gigaup, Easyshare, Badongo, Loadto, Uploading..

open-drive.jpg

OpenDrive
images et autres fichiers (swf)

inscription requise

filden-hebergeur.JPG

FileDen

images et autres fichiers (swf) espace 1gb - Bande passante 5gb/mois - hotlink autorisé - inscription requise

too-files.gif

too files

Hébergeur sans limites de poids/tailles, accepte format RAW et autres ainsi que vidéos et fichiers réguliers, aucune inscription obligatoire mais possible pour gérér vos photos sous votre compte

   
rapid gator ddl Rapid gator
bitshare.JPG  bitshare


Uploading.com - 300 Mo par fichier, download illimité
Description: 300 Mo par fichier, sans aucune restriction, si ce n’est que les fichiers sont effacés au bout de 30 jours d’inactivité. Le site est plutôt agréable, avec une petite barre de progression au moment de l’upload. Coté vitesse les téléchargement sont assez rapide, avec juste quelques chutes a certaines heures de la journée. Encore une fois on est surpris par l’absence de publicité, espérant qu’à son apparition elle ne soit pas trop envahissante
Lien Ici

Store and Serve - 100 Mo par fichier, pour un download Hi-Speed
Description: 100 Mo par fichier, sans attente, sans aucune limite de download et avec la possibilité de télécharger 5 fichiers en parallèle, le tout sur des serveurs garantissant de très bonnes vitesses. StoreandServe a vraiment tout pour plaire, un Rapidshare-killer en puissance, d’autant plus que l’interface est agréable, minimaliste, mais correspondant parfaitement a ce type de service.
Lien Ici

SendOver - partagez jusqu'a 2 Go par fichier
Description: Sendover est un service de partage plutôt classique, il offre néanmoins une interface clean et complète, avec la possibilité de protéger par mot de passe les documents envoyés. Le service se démarque surtout par l’espace alloué, 2 Go par fichier sans aucune limite de bande passante, ce qui le place en tête de tous ses concurrents. Malheureusement comme c’est souvent le cas, à certains moments de la journée les téléchargements deviennent assez lents
Lien Ici

Megashares - 1.5 Go par fichier en download illimité
Description: 1.5 Go par fichier en download illimité, voici ce que vous propose megashares. Aucun enregistrement n’est nécessaire, tout ce fait très simplement à partir de la page d’accueil. Pour l’upload vous pouvez passer par le formulaire classique en html, ce dernier vous permet de joindre une description à votre fichier, de le protéger par mot de passe ou de le transférer directement a partir d’un autre serveur. La deuxième possibilité offerte est d’utiliser un module en java supportant le drag & drop, qui s’avère surtout utile pour le multi-uplaod ou l’upload de gros fichiers (à partir de 20 Mo d’après le site). Tout marche plutôt bien, les serveurs sont assez rapides, les transferts se déroulent sans soucis, on est constamment informés sur la vitesse et le temps restant.Un MUST!!
Lien Ici

RapidUpload - telechargement rapide et illimité, 300 Mo par fichier
Description: Rapidupload se présente plutôt bien, 300 Mo par fichier en download illimité, bien plus intéressant qu’un rapidshare, qui maintient ça position de leader malgré tous ses nouveaux concurrents (d’après les statistiques d’Alexa c’est le 276 site le plus visité sur Internet). Comme à l’accoutumé rapidupload héberge vos fichiers indéfiniment, et ne les effaces qu’après 30 jours d’inactivité. Ceci dit la ou le service fait vraiment fort c’est au niveau de la vitesse de téléchargement, ses serveurs sont parmi les plus rapides qu’il m’est été donné de tester.
Lien Ici

zUpload - bandwidth illimitée, 500 Mo par document
Description: Apparemment Uploading n’a pas satisfait beaucoup de monde, les 500 Mo promis ne serait pas effectifs, je vous propose donc un petit nouveau avec la même ambition, à savoir vous proposer d’héberger des fichiers d’un demi gigaoctet sans aucune limite de bande passante. Les premiers testes sont concluant, le site accepte sans problème des documents de grande taille, les serveurs sans être des bêtes de courses, restent raisonnable, les vitesses de downloade avoisinent les 50 ko /s.
Lien ici

zSHARE - 100 Mo par video, image ou fichier
Description: Rapidshare a du souci à se faire, avec Store and Serve d’un coté et zShare de l’autre on voit mal comment le host le plus utilisé au monde pourra rester concurrentiel. zShare est un petit nouveau qui permet de partager des fichiers de 100 Mo, sans aucune limite quand au nombre de téléchargement, les documents sont cependant effacés au bout de 10 jours d’inactivité. Tout comme gigashare il vous est possible de visionner en ligne les images ou les vidéos, sans avoir besoin de les télécharger. Il est toutefois regrettable que les serveurs passent souvent du très rapide au plutôt lent.
Lien Ici

FileFactory - 500 Mo ou 1.5 Go, selon vos besoins
Description: Filefactory regroupe comme qui dirait 2 formules en 1, la première offre la possibilité d’héberger jusqu'à 500 Mo par fichier pour un nombre de téléchargements illimité (les fichiers sont effacés après 30 jours d’inactivité), cette première solution est très utile quand on veut partager des documents avec un grand nombre d’individus. La deuxième formule de 1.5 Go par fichier s’apparente plus au service offert par YouSendIt, c'est-à-dire qu’elle s’adresse surtout a ceux qui veulent envoyer un gros fichier par email, ou vers un nombre restreint de personne, les limites étant 25 downloades pendant 7 jours de validité. Filefactory se démarque aussi par les différents moyens de téléchargement qu'il propose : lien ftp pour les petits et gros fichiers, lien http pour les documents inférieur à 75 MO et enfin un système de P2P fait maison qui permet de reprendre les fichiers interrompues, malheuresement ce derniers n’est compatible qu’avec Internet explorer. On retiendra aussi la présence de certaines publicités totalement intrusives, qui paralyse parfois les téléchargements…
Lien Ici

Megaupload - gagnez de l'argent en partageant vos fichiers
Description: Megaupload est le premier site a proposer la rémunération au download. Le principe est simple, plus votre fichier est téléchargé, plus vous gagnez des points qui peuvent vous rapporter de l’argent. A chaque 1000e téléchargement, vous gagnez 1 dollar, mais à quel prix, vous devez dépasser 50 000 téléchargements pour participer (autant vous dire que ce n’est pas gagné d’avance). Le site autorise l’upload de documents pouvant atteindres 250 mo, malheureusement le débit est souvent très lent, rendant le rapatriement de gros fichiers quasi impossible si on a pas souscrit a un abonnement premium. L’autre point noir de ce service, est le nombre de pubs affichées à l’écran. Il faut vraiment fouiner pour trouver le bouton de téléchargement, souvent caché par un encart publicitaire.
Lien ici

YouSendit - 1 Go par fichier pendant 7 jours
Description: Yousendit est un site que j’utilise énormément, son interface est exemplaire, aucun enregistrement n’est nécessaire. Il offre la possibilité d’uploader jusqu'à 1 go par fichier. Il peut de ce fait s’avérer extrêmement utile, malgré la limitation de 25 téléchargement par fichier, pendant une période de 7 jours Max, c’est donc un service a favoriser quand on a besoin d’envoyer a des amis des documents de grande taille, gnéralement difficile a mettre en pièce jointe.
Lien ici

RapidShare - 100 mo par fichier, a vitesse grand V
Description: Voici sans doute un des sites de partage les plus connus, ses deux principaux avantages sont, d’un coté la possibilité d’uploader autant de fichiers de 100 mo qu’on veut, mais aussi et surtout une importante structure avec plus de 6.000.000 de fichiers hébergés pour une bande passante de 12000 MO/s. Les téléchargements sont donc assez rapides. Par contre les documents sont effacés après 30 jours d’inactivités, ce qui reste tout a fait raisonnable. En fait le seul reproche qu’on peut lui faire, et la limitation qu’il impose quand au téléchargement des fichiers. Pas plus de 100 mo par heure, sinon il faut souscrire a l’abonement premium, qui offre quelques privilèges en plus.
Lien ici

SpeedyShare
Description: Un nouveau petit Host qui permet d'uploader des fichiers d'une taille max de 128 Mo
Lien Ici

                                                                                                                                                                                               

Partager cet article

Published by gigi
commenter cet article

commentaires