Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La sélection

Recherche Sur Le Blog

Gratuit aujourd'hui

10 mars 2006 5 10 /03 /mars /2006 00:00

Hélène Ségara,
signifie
Hélène s’est perdue.

Polémiquer
signifie

Paul et sa souris

Mon corridor,
signifie,
Mon corps se repose.

Jerrycan,
signifie
Mais je rigole.

c’est l’amazone,
signifie
c’est là que j’habite.

Il est chétif,
signifie

Il est chez le coiffeur.

Un ingrat,
signifie

Un nain gros.

Le ton monte,
signifie
La fille moche prend l’ascenceur.

Un homme hors pair,
signifie
Un eunuque.

Je tripote,
signifie

J’ai trois amis.

Le processus de paix est déclenché,
signifie
Je vais lâcher une caisse.

Un ouvre-boîte,
signifie
Un portier de night-club.

Mine de rien,
signifie

Gisement éuisé.

Le petit poucet,
signifie
Le gosse est constipé

Partager cet article
Repost0

commentaires