Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La sélection

Recherche Sur Le Blog

Gratuit aujourd'hui

10 avril 2006 1 10 /04 /avril /2006 00:17
sketchup-gratuit-3d.pngTéléchargez SketchUp 8 et créez, modifiez et partagez gratuitement des modèles 3D.

Modélisez tout ce qui vous passe par la tête

Redécorez votre salle de séjour. Inventez un nouveau meuble. Modélisez votre ville pour Google Earth. Les possibilités de création à l'aide de SketchUp sont infinies.

SketchUp rend la modélisation 3D amusante

Ce n'est pas parce qu'un logiciel est performant qu'il ne peut pas également être agréable à utiliser. En fait, la recette est simple et des millions de personnes semblent l'apprécier : il suffit d'avoir des outils intuitifs qui fonctionnent comme vous le souhaitez !


Tour Effeil Google Earth 3DGoogle (Earth) se paie un logiciel de création 3D (2006)

« We've been Googled », c'est ainsi que l'éditeur @Last Software annonce aujourd'hui, sur son site, son rachat par Google. Présent sur le marché depuis 6 ans, cet éditeur propose notamment SketchUp, un logiciel de création, de visualisation et d'édition 3D. Ce logiciel aurait attiré Google notamment grâce à son plug-in pour Google Earth. Un plug-in qui permet justement d'exporter de véritables objets 3D vers Google Earth. Les internautes peuvent ainsi proposer des modèles pour intégrer des représentations 3D d'immeubles ou de monuments directement dans Google Earth.
Comme on peut le voir sur
ce blog, certains internautes proposent déjà des créations pour enrichir Google Earth de cette façon. Cela va de la représentation tout ce qu'il y'a de plus sérieux (la ville de Buenos Aires ou la Tour Eiffel) à des choses totalement farfelues comme l'attaque de New York par des robots géants.
SketchUp Pro est en version d'évaluation mais le rachat par Google à donné naissance à une version de base complétement gratuite.revert
 

mise à jour 2012: Google à vendu SketchUp à Trimble

14 layer novisibleBlender 3D, l'un des meilleurs logiciels de création graphique. gratuit

Partager cet article

commentaires