Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La sélection

Recherche Sur Le Blog

Gratuit aujourd'hui

8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 20:39
supporter.jpgun supporter court sur le terrain pour tenter de marquer 
Il vous est peut-être déjà arrivé en regardant un match de foot d'avoir envie de monter sur le terrain pour tenter de marquer un but, surtout lorsque l'équipe que vous supporter est en train de perdre.
C'est ce qu'à fait Hendri Mulyadi, 25 ans, un supporter de l'équipe de foot d'Indonésie, (qui affrontait hier soir l'Oman)
Il était tellement frustré par le mauvais match de son équipe, qu'il est monté sur le terrain en courant, il a fait quelques dribbles avec le ballon et a tenté de marquer un but 
Après le match le jeune homme s'est excusé pour son geste et a déclaré, lors d'une interview, qu'il "était très déçu pendant le match...et qu'il ne savait pas ce qui lui était passé par la tête". Il a rapidement été remis en liberté. L'histoire se finit donc bien, malgré la défaite de l'Indonésie. ça rappelle l'histoire du supporter qui marque un penalty pendant le match.

 
arbitre-marocain-ramsis-assome.jpgUn arbitre de football assommé par un tir 
Lors du match opposant le DHJ d’El Jadida et le FUS de Rabat, l'arbitre marocain Khalid Ramsis à été assomé par un tir de Driss Souiyat. L'’arbitre qui a perdu connaissance a été conduit à l'hôpital où il a rapidement repris ses esprits. Plus de peur que de mal...
Voir aussi:
Un arbitre assomé par un tir en pleine figure
Un arbitre assomé par une batte brisée
Un arbitre poursuivi par les joueurs sur le terrain

Partager cet article

Published by gigi - dans SPORTS
commenter cet article

commentaires