Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La sélection

Recherche Sur Le Blog

Gratuit aujourd'hui

3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 09:32

escalator-cleaning-at-Shanghai-Pudong-Airport-.jpgNettoyage d'un escalator à l'aeroport de Shanghai Pudong

simple mais efficace

nettoyer-escalator-faineant-.jpgVoici comment nettoyer la vitre d'un escalator sans trop se fatiguer:

 

fainéant ou ingenieux ?


Comment nettoyer la vitre d'un tapis roulant sans se fatiguer
En Chine, dans un aéroport,  cet homme à trouvé, lui aussi, une methode efficace pour nettoyer les vitres d'un tapis roulant en marche sans trop se fatiguer...
 
Faire ses courses en dansant la techno (shop shuffle)
Panier à la main, ce jeune homme danse le melbourne shuffle en faisant ses courses...
voir aussi:
Le tapis roulant sous marin (Underwater Treadmill)

Une blonde prend l'escalator

le chat laveur de vitres
Comment nettoyer un escalator sans se fatiguer (bis) + Faire ses courses en dansant
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour. Juste un petit mot rapide pour vous dire que j'ai bien apprécié lire votre blog. J'ai recherché ce type d'information. Bonne continuation!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> nettoyeur tapis<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Super pratique en effet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour a tous, voila je voudrais vous faire montrer mon blog qui comporte mes videos et mes creation audiovisuel. Bon le blog est tout neuf donc il n'est pour l'instant pas tres fournit mais il<br /> se remplira petit a petit...<br /> <br /> <br /> Venez voir sa vaut le coup d'oeil quand même...<br /> <br /> <br /> http://totokiller-videos.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En effet, génialissime!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super pratique en effet !<br /> <br /> <br />
Répondre