Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La sélection

Recherche Sur Le Blog

Gratuit aujourd'hui

23 février 2006 4 23 /02 /février /2006 00:00
En plus des jeux, la PSP permet également de regarder des films. Cependant, ces films doivent être convertis au format de la console (MPEG4) et à la bonne résolution, ce qui n'est pas forcément le cas de vos films existants. Un outil de conversion s'impose donc, et c'est exactement ce que propose Videora PSP Video 9.

Déclinaison de Videora iPod Converter, PSP Video 9 repose sur la même interface et propose donc la même simplicité. Le logiciel prend en charge les principaux formats en entrée : AVI, MPEG, Quicktime ou encore WMV et vous propose de choisir entre différents profils de compression existants. Vous pouvez également créer des profils personnalisés si vous avez besoin de régler les paramètres avec plus de précision. PSP Video 9 se charge enfin de la copie des films, soit par l'intermédiaire d'un lecteur de Memory Stick, soit en connectant directement la PSP à votre PC en USB.

PSP Video 9 est un outil simple, efficace et gratuit pour convertir vos films existants et les visualiser sur votre console portable. Le logiciel est moins complet que Media Boss qui gère également vos photos et vos fichiers audio, mais il a l'avantage d'être gratuit.
telecharger

Partager cet article

commentaires