Dimanche 29 janvier 2006

Enlevez les yeux rouges à vos photos en 3 clics ! FREEWARE.

  • commandes ergonomiques pour rendre visibles les rectangles de sélection (un bouton pour amener les rectangles en haut à gauche, ou deux clics successifs sur les yeux)
  • Défilement "visible"
  • Ajout de l'extension .jpg par défaut quand on enregistre car des gens oubliaient de la mettre et n'arrivaient plus à rouvrir l'image
  • Amélioration de la gestion du taux de compression. Désormais aucune compression destructive n'est appliquée par défaut en cas de doute (qualité 100 alors qu'avant c'était 75)
  • Possibilité d'ouvrir une photo juste en déposant son icône à la souris sur la fenêtre du programme.
    telecharger


cPicture freeware

Descriptif
cPicture est un logiciel de classement, retouche, indexation, et création de maquette Web à partir d'un répertoire photo. Vous pourrez également envoyer par e-mail vos photos préférées en un seul clic de souris. cPicture vous permet même de recadrer vos photos et de les retoucher en fonction de leur sujet : si c'est un paysage, il vous conseillera de recadrer votre photo en mode panoramique de manière à donner un effet plus saisissant à vos images. Vous disposez également de l'option pour les yeux rouges et d'un panel complet des informations relatives à votre image (format, taille, etc.).
Note :il est nécessaire de copier ce fichier dans le dossier où a été installé le logiciel pour les utilisateurs de Windows 95/98/ME.

Download english  (951KB)

publié dans : SOFTWARE multimedia par gigi
ajouter un commentaire commentaires (0)    recommander
Retour à la page d'accueil

Publicité

à voir




emissions.jpg
   
ice age 3
 
videogag 
 
   
   
   
 
 

Recherche

Blog

W3C

  • Feed RSS 2.0
  • Feed ATOM 1.0
  • Feed RSS 2.0
Blog : Consommation sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus