Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La sélection

Recherche Sur Le Blog

Gratuit aujourd'hui

28 juin 2008 6 28 /06 /juin /2008 00:43

prtscr.gifPrtScr est un excellent utilitaire de capture d'écran, gratuit, intuitif, personnalisable, supportant le multi-écrans et surtout simple d'utilisation. À tester et à utiliser de toute urgence !

Telecharger

traduction fr (page)


Screen capture software Gadwin PrintScreen: un freeware pour vos capture d'écran

Gadwin PrintScreen capture le contenu de l'écran avec une seule touche. L'écran capturé peut ensuite être envoyé à l'imprimante ou sauvegardé sur le disque en tant que fichier en six formats graphiques différents (BMP, Jpeg, GIF, PNG, Tiff, TGA). Gadwin PrintScreen peut capturer l'écran de Windows en entier, la fenêtre active ou une zone précise lorsque l'on appuie sur la touche clé. La touche clé par défaut est la touche Impression Ecran mais les utilisateurs peuvent également définir d'autres touches clés pour initialiser la capture. Gadwin PrintScreen vous permet d'envoyer par e-mail les images capturées. Free Trial DownloadTelecharger (gratuit)


FastStone Screen Capture 1.6: Capture d'écran et visionnage rapide de photos

On connait l'éditeur FastStone pour son excellente visionneuse d'image FastStone Image Viewer.

Du même éditeur, FastStone Screen Capture est un gestionnaire de capture d'écran efficace.
Le logiciel se présente sous la forme d'une boite flottante comprenant quatre icônes. La première ouvre le menu de capture qui propose plusieurs options : capture de tout l'écran, d'une fenêtre (ou un objet de cette fenêtre), de la fenêtre active, ou encore d'une zone rectangulaire ou libre de l'écran. Chaque option peut être assignée à un raccourci clavier différent. Bref, rien d'extraordinaire par rapport à d'autres logiciels du genre comme
Gadwin PrintScreen mais le tout est immédiat et bien intégré. On appréciera notamment la possibilité de capturer un élément d'une fenêtre (bouton, barre d'outils) et le surlignage automatique de celui ci. Les images capturées peuvent être copiées dans le presse-papier, enregistrées sur le disque ou visualisées avec le logiciel qui fait également office de visionneuse rapide. Vous pouvez ouvrir un dossier d'images, l'ajouter aux favoris ou encore glisser des images sur l'oeil de l'interface. La molette de la souris peut alors faire défiler les images sélectionnées.
FastStone Screen Capture n'apporte pas grand chose au genre mais comme la visionneuse du même éditeur, c'est un outil de capture bien conçu et agréable à utiliser. A essayer

 Free Trial Download  Télécharger (gratuit)


EasyCapture Screen Capture

est un outil de capture d'écran gratuit facile à utiliser. Il permet de faire une capture de l'écran, d'une fenêtre ou d'une zone de l'écran. Il vous permettent également d'éditer les captures d'écran. Il permet de choisir le répertoire de sauvegarde, le type de fichier (bmp, jpg), et le taux de compression.  Télécharger


Capturer UNE PARTIE d'ecran avec Snippy

Snippy est un logiciel de capture d'écran particulier. Il n'est pas destiné à réaliser des captures traditionnelles mais à copier rapidement une portion d'écran, un paragraphe, une photo en la détourant, comme vous le feriez sur un livre ou un magazine.
 Une paire de ciseaux se loge dans la barre de notification. Cliquez dessus et votre pointeur se transforme en marqueur. Il vous suffit alors de tracer votre sélection pour la copier dans le presse papier et la coller instantanément dans un mail. Vous pouvez également définir une sélection rectangulaire en maintenant la touche "Shift". Si la fenêtre que vous capturez est une fenêtre Internet Explorer, Snippy ajoute automatiquement le lien vers la page lorsque vous collez votre capture dans Outlook Express.
 simple et ingénieux, Snippy permet de réaliser et d'envoyer une capture d'écran en un temps record. .

télécharger Snippy


Telecharger-HoverSnap--Outil-de-capture-d-ecran--pg.jpgHoversnap

Lle logiciel ne nécessite aucune installation et se lance directement en cliquant sur l'exécutable. HoverSnap propose plusieurs options de capture associées à différents raccourcis clavier : la capture de l'écran (Impr écran), de la fenêtre active (Alt+Impr écran) ou d'une zone rectangulaire libre (Ctrl+Impr écran). Les images obtenues peuvent être sauvegardées au format GIF, JPEG, PNG ou BMP et nommées automatiquement. Il est même possible d'uploader directement les captures sur un serveur FTP.


14 layer novisibleOutil capture: La capture d'écran facile sous Windows Vista & 7
 

Partager cet article

commentaires

systool 22/01/2006 22:04

Cool comme programme, je vais le télécharger de suite...A+et merciSysTooL