Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La sélection

Recherche Sur Le Blog

Gratuit aujourd'hui

18 février 2006 6 18 /02 /février /2006 13:54

Dictionary 2000 5.5
Gratuit avec une interface simple , Dictionary 2000 permet de traduire depuis et vers 11 langues (anglais, français, allemand, espagnol, russe, italien, latin, polonais, portuguais et norvegien).
Le nombre de mots n'est pas phénoménal mais ce logiciel permet de se dépanner avec les mots courants. 
 


 

FREELANG
Télécharger le programme Télécharger la liste de mots
télécharger le programme
- 284 kb -
manuel détaillé
d'installation
télécharger la liste en ITALIEN
- 489 kb -

autres langues

 


 

 WordWeb 4.01 Dictionnaire anglais complet et intuitif

Vous avez beau avoir de bonnes notions d'anglais, il arrive toujours de buter sur un mot lors de la lecture d'un site web ou pour les besoins d'un devoir, ou d'en chercher un synonyme pour une traduction. WordWeb est le genre d'outil qui peut vous éviter de sortir votre volumineux dictionnaire : cet utilitaire très pratique repose sur la base de données Wordnet de l'université de Princeton et propose une interface intuitive.

Il vous suffit d'entrer un nom pour avoir accès à sa définition avec plusieurs sens, à la prononciation phonétique et à une série d'onglets contenant, selon les cas, les mots les plus proches orthographiquement, les synonymes, les contraires ou même des mots connexes, soit incluant le mot recherché (par exemple "window" peut renvoyer "automobile" ou "computer display"), soit des parties du mot recherché ("window pane", "frame" ...). Ces

La base de données de WordWeb est composée de 140000 mots et 115000 ensemble de synonymes, et le logiciel peut même être utilisé depuis le menu contextuel de certains logiciels dont Internet Explorer (mais pas Firefox) pour lancer une recherche depuis n'importe quel mot sélectionné.

WordWeb est le compagnon idéal de tout angliciste qui se respecte. La version gratuite ne contient pas certaines fonctionnalités de la version payante du logiciel, comme la recherche d'anagrammes mais en l'état WordWeb est déjà tout à fait utilisable.

telecharger

Partager cet article

commentaires

peripherique 09/02/2006 16:31

il fait le russe et les langues orientales, merci de  me renseigner