Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La sélection

Recherche Sur Le Blog

Gratuit aujourd'hui

23 janvier 2007 2 23 /01 /janvier /2007 00:22
Logiciel antivirus avec pare-feu intégré
Protection en temps réel
Antispyware, malware
Process explorer
VirusTotal
 
CCcleaner (Nettoyer les fichiers temporaires windows, web, etc)
Barre safeweb
ADBLOCK
Malwarebytes pour chrome et firefox
monadresse ip locator
Have i been pownd
gestion mt de passe diff verif
VPN
changer ip: eteindre min 10
Habitude comportement
Site douteux a risque peu recommandables

 

Arovax Shield : protection en temps réel
Arovax Shield™ est un outil de surveillance en temps reel qui depasse ce que d'autres ensembles de securite offrent en ajoutant pro activement une couche de protection de plus a votre systeme. Il fonctionne silencieusement en tâche de fond en veillant sur malware/parasites qui essayent de s'installer  ou de modifier votre systeme.
Une nouvelle solution gratuite pour l’ordinateur arrête les virus avant qu’ils s’emparent de votre ordinateur. Tous les jours des hackers du monde entier font des tentatives pour infecter votre ordinateur avec toutes sortes de virus:
Spyware (logiciel espion) et Adware (logiciel publicitaire)
Enregistreurs de frappes au clavier
Surveillance du système
Virus et Chevaux de Troie
Destructeurs de sécurité
Piratage du navigateur
Piratage de page

Arovax Shield™ est un  nouveau type de solution personnelle de sécurité différente de n'importe quel pare-feu, antivirus ou destructeur de spyware (logiciel espion).
Plutôt que de rechercher des traces de spywares ou de dépister les applications qui envoient ou reçoivent secrètement des données par Internet, Arovax Shield bloque toute tentative d’un logiciel malveillant d'ajouter des entrées au menu de démarrage automatique, de modifier le registre, de détourner ou de s'y installer dans un navigateur ou bien de trouver un autre procédé pour pénétrer furtivement dans un PC.

Telecharger Arovax Shield


 

Avorax AntiSpyware, gratuit et léger (freeware)

protect your selfCe logiciel, au logo très réussi, vient grossir les rangs de la soldatesque antispyware.  Arovax développe une stratégie ambitieuse pour venir a bout de ce fléau. Outre le traditionnel scan du système, préalable à la suppression des éléments nuisibles détectés, Arovax se montre combatif et offensif en empêchant les programmes référencés comme des Spywares de toucher à la base de registre.

Bref, si vous en avez assez de ces programmes qui s'installent sans votre
consentement dans le menu démarrer ou qui viennent perturber l'apparence et la fonctionnalité de votre navigateur (WhenU.SaveNow, CoolWebSearch, My Search Bar), ce programme très prometteur devrait vous plaire.

Pour qu'Arovax se montre d'emblée vigilant, il faut choisir de le lancer au démarrage de Windows. Son utilisation est de toute façon très aisée, car les options proposées sont limitées au strict nécessaire. Pour le français, ilsuffit de selectionner la langue dans setting.

Langue: Anglais-Français OS: Windows 98/NT/2000/XP Taille: 2309 Ko Gratuit

Le site vaut la peine d'être visité par son étonnante simplicité Download


Voir aussi:

 -Les spywares, une menace bien réelle sur Internet

 -Le Phishing : « c'est quoi ? »

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Salut Gigi, j'ai telecharger AVORAX SHIELD et a chaque foi que je veut ecrire un commantaires sur un blog ou même sur ton site y'a une fenetre qui s'affiche avec un panneau avec un point d'exclamation et c'est marqué :<br /> Notification de sécurité!<br /> Avorax Shield a découvert tentative du changement de l'objet protégé<br /> Valeur du parametre Internet Explorer était changée.<br /> S'il vous plait, "Approuvez" ou "Interdisez" ce changement<br /> Nom du paramètre : Window_Placement<br /> Quand je clique approuvez sa me remarque :<br /> Nom du paramètre : Friendly http errors<br /> Parametre : yes<br /> Je retape "Permettre"<br /> Et sa me reremarque Friendly http errors <br /> Et sa me le refait encore 2 foi avant de disparaitre<br /> Tu peut m'expliquer le truc parce que c'est trop chiant à la longue.<br /> Tu peut me repondre sur mon blog ste plai, je té mis l'adresse.<br /> Merci d'avance. Max!
Répondre